• Grosse Cheyenne féroce

    DSC-0538.JPG

    Je suis malheureuse.Je viens de subir une séance de brobrosse de ma grand-mère, arrivée du petit cousin oblige.

    Je ne vous apitoye pas ? 
    Bon, puisque vous le prenez comme ça je vais me faire un p'tit coup de bronzette na !
    DSC-0537.JPG
    « Citron-fraise - Delbard 2Bouquet de roses »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2007 à 10:22
    choupanenette
    Oui, et bien, moi le mien, il ne faut pas que le coup de la brobrosse dure trop longtemps, sinon il cherche à l'attraper et la mord (la brosse bien sûr) Bizzzzzzzzz
    2
    Mercredi 1er Août 2007 à 10:29
    Danycab
    mon "gros Sully féroce" adore cette position au soleil sur la terrasse; lui il aime beaucoup la brosse et le peigne fin...
    3
    val
    Mercredi 1er Août 2007 à 11:36
    val
    Quelle vie de chien hihi!
    4
    Mercredi 1er Août 2007 à 15:02
    Ronron2a
    C'est à ça que l'on voit un pauvre chien malheureux , juste un peu d'herbe pour m'y rouler ! mais que fait la SPA ?? hihihi
    Elle est trop belle, gros bisous
    5
    Mercredi 1er Août 2007 à 20:25
    mamalex
    JE VAIS ME PLAINDRE A LA SPA!!!MON CHIEN EST MALTRAITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :