• Framboises

    franboises.JPG     Cueillette miraculeuse au jardin : 
        quelques framboises ont réussi à mûrir. 
        Héroïque, n'est-il pas ?

     

    Nous en aurons bien 7 ou 8 chacun.

    Et non je n'en ai pas mangé en les cueillant, enfin peut être 1... mettons 2.

    J'attends avec impatience d'avoir avec les framboises la même productivité(1) qu'avec les fraises à savoir : 3 dans la cueilleuse pour 1 dans le saladier

    (1) Voulant élever le niveau de ce blog affligeant de futilité vous aurez noté au passage que je m'emploie activement à utiliser du vocabulaire économique..

    « Phyllis Bide et Physostegia virginianaRoman photo »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2007 à 19:22
    eddie
    Bah, j'ai l'impression que c'est pareil partout... j'ai pas eu des masses de fruits chez moi non plus ....
    2
    7as
    Jeudi 23 Août 2007 à 20:20
    7as
    Quand vous aurez plein de chiffres de productivité, envoyez-les moi, j'aime bien en faire des tartes... euh, des cartes !!
    Rv de chez Posuto et de 7 à suivre
    3
    val
    Jeudi 23 Août 2007 à 20:23
    val
    7 chacun, c'est déjà po mal :D !!! Moi j'en ai pas encore mangé cette année, des framboises!
    4
    TJ
    Jeudi 23 Août 2007 à 22:45
    TJ
    Gourmandise calculée, statistiquement délicieuse!
    Cette année, deux olives murissent sur mon olivier; j'attendrai encore un peu pour l'achat du pressoir et pour l'embauche d'une conseillère commerciale!
    5
    Vendredi 24 Août 2007 à 02:40
    lady

    Il faut savoir cultiver l'espoir...;))

     

    ly

    6
    Vendredi 24 Août 2007 à 06:30
    Chadou/ Yes

    Bonjour Catherine<o:p></o:p>

    Merci de ta visite et de ton petit mot<o:p></o:p>

    Je viens te souhaiter une très bonne fin de semaine (soleil au rendez-vous ?) et te dire que je te la souhaite pleine de douceur et de câlins…
    Je te fais plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :