• Florilège

    Pas une seule photo des 5 drolesensemble  exploitable, Loulou nous ayant gratifiés d'un florilège de grimaces.

    Grand-mère indigne,  j'en ai fait un montage qui fera certainement partie des photos compromettantes que je ressortirai en temps opportun (Niark ! niark ! niark !).



    On notera quand même que voilà un jeune homme qui n'engendre pas la mélancolie.

    Et qu'il est très joli garçon quand il ne fait pas le zouave. Je t'adore mon Loulou.

    « Des profs occupent leur lycée...... la nuitPas de cadeaux pour les OGM »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 07:06
    Alex
    Il a l'air mal élevé ce gosse, vous ne féliciterez pas les parents!
    2
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 09:10
    anne-sophie
    Belles grimaces ! On sent le professionnel qui s'entraîne beaucoup à l'école ! Pour changer ton blog, over-blog doit te proposer d'autres look et ça n'effacera rien mais je ne connais pas over-blog, je ne peux pas t'aider plus :(
    3
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 09:48
    Grand Père
    Sale gosse, je t'aime Bisous
    4
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 10:30
    heure-bleue
    Il est superbe avec ou sans grimace..
    5
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 12:35
    Bonjour...
    je viens ici te préciser que je viens de publier un article sur mon blog concernant les moyens que l'on a dans over-blog pour visualiser ses articles avant la publication.
    A bientôt !
    6
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 18:10
    Kristin
    Très doué pour les grimaces cet enfant!lol On sent un long entrainement!
    7
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 23:38
    Maky
    Deux instantanés dont notre jeune aurait pu se passer...d'autant qu'il n'en a pas encore les moyens...(Dommage)
    8
    Samedi 6 Décembre 2008 à 09:07
    Miss canthus
    Belles grimaces ...
    9
    Samedi 6 Décembre 2008 à 14:51
    ghislaine58
    et voilà un 2ème coquin ... je dirais même un petit filou vu ses yeux brillants de malice !
    10
    Samedi 6 Décembre 2008 à 18:58
    Je trouve aussi. M'enfin, ne lui dis pas trop, après il pourrait se croire et faire souffrir les filles ! Bises.
    11
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 21:05
    alala notre loulou aux 100 frimousses !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :