• Fleurs de saison

    Je bosse moi ! C'est la période où on prépare le printemps. Du coup jardinière débordée, qui travaille plus mais ne gagne toujours rien, à part la satisfaction (qui n'est pas mince) d'avoir un joli jardin, plein de fleurs, pour accueillir plein de petites bêtes.


    Alors, juste pour ne pas vous laisser tomber, une tite photo d'asters violets sur fond de chrysanthèmes rouges. Joli mélange de couleurs et pour une fois j'l'ai fait exprès ;-D.


    asters-violets-chrysanth--mes-rouges.jpg
    « Porto - Balade en villeGuimarães »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 15:54
    F@bF@b
    Tres joli photo .... j'adore me ballader chez toi decidemment !
    2
    val
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 20:22
    val
    Que c'est coloré!
    3
    Samedi 20 Octobre 2007 à 06:35
    Chadou/ Yes
    Bonjour Catherine

    Que c'est joli...on ne se rend pas toujours compte de ce que l'on a sous les yeux avant d'un avoir isolé un détail !
    Gros bisoux et bon week end
    4
    mab
    Samedi 20 Octobre 2007 à 08:18
    mab
    C'est vrai que les asters sont encore superbes au jardin.
    5
    Samedi 20 Octobre 2007 à 18:26
    madamedekeravel
    Merci de votre visite chez moi Mme la jardinière ! Vous étiez déjà passée, je m'en rappelle bien !
    Je viens vous retourner une petite visite de courtoisie, et je rencontre Val chez qui je vais de temps en temps (avec beaucoup de plaisir). La blogosphère est petite !
    Bonne fin de week-end !
    6
    Lundi 22 Octobre 2007 à 04:40
    francois
    bonjour catherine

    j suis encore la, j avais pas finis la visite de ton joli blog,je suis allé voir les liens,c est super tous ces liens pour regarder des belles photos et, comprendre comment faire son blog...
    tres jolies ces fleurs rouges et mauves....

    tu habites dans un joli coin, je t'envie....

    bizz

    a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :