• Fin des vacances

    Ca y est le dernier est dans son train. Il aura bientôt retrouvé sa  Maman.

    La maison est vide de chez vide. On va vite ranger, nettoyer, préparer la petite maison en vue de leur retour pour les vacances de Noël. Cette fois avec parents, oncle, tante et cousin. 

    6 semaines et demi il faut bien cela pour contacter le Père Noël, concocter un menu de fête, décorer la maison.

    J'ai honte de mettre à contribution la fée électricité, sachant combien elle pollue ma jolie planète, mais je ne résiste pas au plaisir d'égailler le trajet des rares travailleurs qui passent sur ma petite route matin et soir avec de jolies guirlandes de toutes les couleurs en cette période si sombre qu'est le mois de décembre.

    La série d'anniversaires de fin novembre-début décembre sera peut être l'occasion d'une petite montée à la Capitale. 

    Bon je vous quitte. Grand-Père va me rentrer de la gare avec le moral dans les chaussettes d'avoir dû se séparer de son grand garçon. Pas question d'avoir un Chéri dépressif à la maison. Je vais l'accueillir avec un bon déjeuner à deux. Cette après-midi il va s'occuper de sa conne de bagnole qui a une roue de secours complètement pourave (bravo les ingénieurs qui font des roues de secours miteuses pas capable de dépasser le 80 km/h. A ce niveau là les bagnoles "c'était mieux avant"). Et après j'espère qu'il vous fera voir sur son blog les jolies photos qu'il cache sur son disque dur.
    « A quoi reconnait-on une petite fille ?Talus d'automne »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 18:39
    Matheo
    L'idée d'egayer la rue, je n'y avait pas pensé...
    2
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 19:47
    Moi aussi je trouve ça joli les guirlandes lumineuses, dommage qu'ils ne les fassent pas solaires... :)
    3
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 08:07
    F@bF@b
    jalouse Catherine ??? ;)
    4
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 22:55
    ghislaine58
    Dur dur quand on retrouve la maison vide ! 
    Il faut vite s'occuper pour ne pas avoir le blues.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :