• Fête des Pères

    Moi qui n'ai pas eu de papa j'en ai maintenant 3 qui sont très proches de moi.

    Je ne leur ferai pas de cadeau car je ne suis la fille d'aucun mais je voudrais qu'ils sachent que je les aime tous les 3 très tendrement et que je leur souhaite une fête des pères pleine de tendresse et de bonheur avec leurs enfants.


    « Peterhof - Le Palais MonplaisirLes Tsars étaient joueurs »

  • Commentaires

    1
    mab
    Dimanche 15 Juin 2008 à 07:28
    mab
    J'imagine sans peine qu'il subsiste un vrai manque du père même quand on est grand-mère. Bonne journée.
    2
    Dimanche 15 Juin 2008 à 09:27
    Matheo
    Beaux compliments
    3
    Dimanche 15 Juin 2008 à 09:33
    F@bF@b
    et je suis sure qu'ils te le rendent bien. Bel hommage aux trois papas de ton coeur !
    4
    Dimanche 15 Juin 2008 à 12:26
    Mamie Dany
    bonne fête à ces 3 papas et très bonne journée pour toi!
    5
    Dimanche 15 Juin 2008 à 16:52
    patricia
    Ils ont beaucoup de chance de t'avoir aussi .... Bonne fête à eux 
    6
    val
    Dimanche 15 Juin 2008 à 16:56
    val
    C'est adorable. Et puis, c'ets une belle attention (et intention) .
    Bonne fête à ces trois papa, et puis à tous les autres aussi.
    7
    Dimanche 15 Juin 2008 à 19:44
    heure-bleue
    J'avais deux pères à ma table et aucun n'était le mien et pourtant je les aime d'amour tous les deux...
    8
    Lundi 16 Juin 2008 à 16:27
    Béjar
    C'est très gentil de ta part. Moi j'ai eu le mien, il a vécu jusqu'à 94 ans,  mais mes petits enfants viennent de perdre le leur. Terrible quand on est adolescent. Bonne semaine Catherine
    9
    Lundi 16 Juin 2008 à 16:34
    Grand père
    Encore mille mercis pour nos petits chéris devenus "Papa"
    10
    Mo l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:08

    Ca n'a rien à voir avec le contenu de ton billet, mais je te remercie pour trs recherches sur mon rosier ancien. J'ai vu le lien que tu m'as donné et c'est vrai que les allures générales des rosiers se ressemblent terriblement et que le mien a des fleurs plus pleines. Mais ils doivent être très voisins.
    Je crois que l'identification d'un rosier est presque impossible avec les milliers de variétés qui existent sans parler des créations qu'on voit arriver chaque année!
    Bises,
    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :