• Faire taire les mauvaises langues.

    Si elle a des mains ma grande p'tite fille ! La preuve en image.

    DSC03410.JPG

    Ceci pour faire taire un certain Grand-Père à la langue de vipère trempée dans le vitriol et qui aime beaucoup la pub d'un certain cuiseur sous pression. (si veulent de la pub faut qu'i raquent : j'ai des frais...)

    « J'ai d'gros soucis !La famille Rouge-queue, l'oeuf »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2007 à 09:10
    Danycab
    elle a des mains et tout ce qu'il faut où il faut; elle est magnifique !
    2
    Mardi 17 Juillet 2007 à 10:01
    catherine
    Je précise tout de suite que tu es une dame avant que son papa ne me fasse une jaunisse (lol)
    3
    Mardi 17 Juillet 2007 à 10:04
    charlenri
    Si elle peut le faire,dans des conditions douteuses par rapport au Code du Travail(Payer plus pour travailler...), pour des canassons du Morvan (d'où viennent, d'ailleurs, ni bon vent, ni bonnes gens),elle devrait pouvoir faire un minimum de menus travaux ménagers la concernant Na!
    4
    Mardi 17 Juillet 2007 à 10:09
    Langue de Vipère
    Qui est ce Chaaaarrrrlenri qui signe à ma place?
    5
    val
    Mardi 17 Juillet 2007 à 11:58
    val
    Elle est toute jolie ta petite fille :D
    6
    Mardi 17 Juillet 2007 à 12:52
    kiki
    Superbe petite fille qui ne semble pas être si petite que ça bisous, A+
    7
    Mardi 17 Juillet 2007 à 18:19
    matheo
    Jolie fille!!!
    8
    Mercredi 18 Juillet 2007 à 15:53
    olala...Ludo qui met un commentaire...j'en reviens pas...évidemment, il est pas le dernier pour se moquer de sa frangine !! quant à Marie vous lui ferez un très gros bisou de ma part pour son anniversaire...maintenant c'est une grande jeune fille! PS :grâce à vous et à votre article, j'ai fait ma page netvibes,et c'est vrai que c'est bien !
    9
    Mercredi 18 Juillet 2007 à 16:08
    catherine
    Oui nous avons marqué la journée d'une pierre blanche ! réponse au P.S. c'est un échange de bons procédés ;-))
    10
    Samedi 21 Juillet 2007 à 11:39
    sylvie89300
    toi aussi, tu as été livrée d'une jeune fille qui n'a pas de mains!! ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule, j'ai aussi reçu le même modèle!! en tout cas, elle est bien mignonne!!
    11
    ludovic
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:28
    a franchement moert de rire elle est trop marante bon clein d'oeil a grand pere mais bon des foix c'est vrai -_-' faut que j'arrete de dire des conneries
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :