• Encore quelques clichés de Salzbourg



    Et bien sûr "last but not least" la maison natale de Mozart.



    Je dois dire à ma grande honte qu'ayant séjourné à Prague, Vienne et Salzbourg, villes où la musique est omniprésente, nous n'avons pas assisté à un seul concert. A notre décharge, l'épuisement dans lequel nous étions après avoir arpenté les rues desdites villes de 9 h du matin à 6 h du soir (pire que l'bureau ou l'usine le métier de touriste moi j'vous l'dis !).
    « Les salzbourgeois en costume localDachau - Allemagne »

  • Commentaires

    1
    mab
    Lundi 24 Août 2009 à 07:28
    mab
    Les travaux forcés en quelque sorte!
    2
    Lundi 24 Août 2009 à 09:21
    matheo
    Bon on te pardonne!
    sourire
    3
    Lundi 24 Août 2009 à 18:22
    Kristin
    superbe tout ça...
    4
    Jeudi 27 Août 2009 à 23:09
    Latil
    Tu n es pas la seule, je suis passé des dizaines de fois en Autriche, et jamais je ne suis allé a un concert.
    Bonne soirée Latil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :