• Embrasement du parc du chateau

    Le premier qui dit que j'exagère j'y cause plus !

    Hier, FêtNat oblige nous avons eu droit aux pétards et à un feu d'artifice. Mon Grand, qui a été frustré par ses parents quand il était enfant, a pris sa revanche et  fait sa révolution.

    DSC-0346.JPG    








    DSC-0350.JPG

    DSC-0351.JPG













    Bien sûr, mes photos ne valent pas celles que
    Danycab à mises sur son blog mais aussi Mercueil ce n'est pas Carcassonne. J'espère seulement qu'elle voudra bien m'excuser d'avoir plagié son titre.

    « Petit coin sauvage !Anniversaire »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 09:07
    H-IL
    Tiens, là ch'te tiens ! Le lien qui marche, qui coure surtout pas, c'est çui là http://catherine-de-mercueil.over-bpg.fr/ et çui qu'tu voulais mettre c'est çui là http://catherine-de-mercueil.over-blog.fr/ C'est grave Docteur ?
    2
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 09:09
    H-IL
    Pis ch't'ai dis merci d'avoir passé ? Rrrroooh ! Alors rci
    3
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 11:35
    catherine
    Ah ouais j'suis la fille qui tape plus vite que son ombre alors des fois les doigts partent un peu dans tous les sens !
    4
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 18:38
    Danycab
    il te faut positiver : le beau feu que les carcassonnais peuvent admirer (ou pas) ils le payent dans leurs impôts !!! oh! quand on aime on compte pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :