• Elle est pas belle la vie ?

    J'en ferme les yeux de bonheur !

    « La mauvaise éducation (suite)Foire aux culards »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2008 à 09:11
    Matheo
    Moment privilègié...
    2
    Samedi 30 Août 2008 à 10:38
    Alex

    Minouchet fait des infidélités à LOulou!
    Je vois que ma nénette a du mal à lacher sa petite jupe écossaise, pourvus que son père ne tombe pas là desssus, sinon y va encore la traiter de mimi cracra!
    bisous et vivement lundi!
    Alex

    3
    Dimanche 31 Août 2008 à 19:05
    Yvette
    Moi j'en ai toujours un sur les genous, en ce moment c'est Mina la blanche avec tous ces poils qui volent entre les touches du clavier. Mais on ne se refait pas!
    Bisous du dimanche soir  Catherine      Yvette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :