• Du sang sur la soie - Anne Perry

     

    Du-sang-sur-la-soie---Anne-Perry.jpg

    Commencé juste après "Le Turquetto" j'ai fait un bon en arrière dans le temps de 2 siècles mais je suis restée à Constantinople et à Venise.

    Il était recommandé par Mab, grande lecteuse devant l'Eternel.

    Bien sûr, presque 1000 pages pour moi c'est plus d'un mois de lecture mais c'est aussi plus de temps passé avec des personnages attachants.

    « Qu'est-ce qui les amuse tant ?Cornouiller panaché »

  • Commentaires

    1
    mab
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:03
    mab

    Sur tes conseils j'ai lu le Turquetto, bien aimé aussi.

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 22:18
    heure-bleue

    J'aime mieux la vie d'Anne Perry que ses romans, elle a assassiné sa mère avec sa petite amie, pour éviter leur séparation, lorsqu'elle était toute jeune....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :