• Des nouvelles du malade

    Il est rentré tondu en partie, encore un peu branlant sur ses pattes et est allé se planquer sous le junipérus du voisin pour la journée.

    En fin d'après-midi il est revenu aux abords de la maison pour dormir. Quand la nuit est tombée, pour une fois, j'ai fait preuve d'autorité et je l'ai rentré dans la maison.

    Ce matin j'ai eu droit à un énorme câlin, il a bu mais n'a toujours pas mangé. Quand on le caresse on sent ses côtes et on peut compter ses vertèbres. Il est reparti dormir dans le jardin. Repos et diète sont le traitement que les chats et les chiens s'appliquent quand ils sont malades en général avec succès donc laissons faire le temps.

    « MinouchetIl pleut, il pleut bergèreuh........ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:34

    Je vais croiser les doigts pour ton chat, on a le droit d'espérer pour nos animaux préférés....

    2
    mab
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:46

    J'espère et j'y crois avec vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :