• Découverte

    Cette fois-ci, outre les bons moments passés avec ma jolie cousine Emma, j'ai fait une nouvelle découverte : une grosse Cheyenne féroce qui me prend certainement pour une glace parce que j'ai droit à un coup de langue chaque fois qu'elle s'approche de moi.

    DSC-0654.JPG DSC-0653.JPG


    Je comprends pourquoi mes cousins l'aiment tant c'est doux (surtout les oreilles mais ça je ne l'ai pas encore découvert), c'est chaud, c'est affectueux même si ça tendresse est parfois un peu brutale et désordonnée. Par contre il y a des fois où elle sent vraiment très très mauvais, le soir notamment, quand elle est couchée sous le bureau de ma  grand-mère. J'entends la pauvre femme qui suffoque.......

    « Petits moments à deuxRencontre au sommet »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2007 à 07:21
    Chadou/ Yes

    Bonjour Catherine<o:p></o:p>

    Juste un petit passage d’amitié…Avant le boulot!<o:p></o:p>

    Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée….<o:p></o:p>

    Bisous doux et à bientôt!<o:p></o:p>

    2
    Vendredi 3 Août 2007 à 07:37
    matheo
    ça n'est que de l'amour...
    3
    Vendredi 3 Août 2007 à 12:23
    heure-bleue
    Elle semble pourtant plutôt ravie de toucher ce jouet vivant...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :