• Coquelicots

    Il fait encore bien gris ce matin. La nuit des étoiles, ça n'a pas été pour nous. Les quelques fleurs qui subsistent au jardin trainent lamentablement par terre. Alors, faute de mieux, je vous mets un petit champs de coquelicots que j'avais photographié début juin.

    coquelicots.JPG


    Copine chérie arrive tout à l'heure pour 3 jours et des visites sont prévues dans quelques caves hauts lieux de Bourgogne. J'en rapporterai donc un peu de nourriture pour mon p'tit blog.
      
    « Toiles d'araignéesChrysope vulgaire »

  • Commentaires

    1
    val
    Lundi 13 Août 2007 à 10:30
    val

    un champ de coquelicots!

    Y'a rien de plus beau :D ! Tu me mets de bonne humeur ce matin !

    2
    Jo
    Lundi 13 Août 2007 à 21:05
    Bonsoir Catherine !
    J'adore les coquelicots ! Alors, tout un champ ...
    Je te fais un gros bisou vite fait car je vais coucher mon Sacha.
    3
    Ronron2a
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:25
    Ronron2a
    Comme c'est beau un champs de coquelicots ! J'adore cette fleur ! comme ça peut illuminer un champs !

    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :