• Cohabitation

      DSC-1237.JPG   Dis, Môman, tu joues avec moi à chat
      perché ? C'est toi le chat

    De quoi, de quoi ? Encore ce freluquet qui joue les séducteurs et ma môman qui est sous le charme. Attends un peu moi aussi je peux prendre la pose et faire des grâces pour attirer l'attention

    DSC-1238.JPG
    DSC-1241.JPG

     
    Nanmèhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! regardez moi ces cabots de matous ! J'm'en vas faire un p'tit mouvement tournant histoire de ne pas être ignorée plus longtemps et qu'on me voit aussi sur le oueb.



    Bizarre l'efficacité thérapeutique du passage d'un chat pour guérir les douleurs arthrosiques d'une vieille toutoune. Croyez vous que je devrais faire part de mes constatations hautement scientifiques à Maisons-Alfort ?

    « Carmagnole - DelbardLe Château-fort de Mâlain - Côte d'Or »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2007 à 08:49
    Matheo
    Cabots les félins!! (rire)
    Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite également
    Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
    Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
    Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
    Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
    Tu le reçois 5x ou plus en retour :
    Les anges veillent sur toi !!
    bizzz amitié ღbisous
    .................... ......ღbisous
    .................... ...........ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... ..........ღbisous
    .................... .....ღbisous
    ..................ღbisous
    .............ღbisous
    .........ღbisous
    .....ღbisous
    ...ღbisous
    .ღ.................. ...........ღ....ღbisous
    ღ................... .......ღ...........ღbisous
    .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
    ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
    ...ღ................ .................... ღbisous
    .....ღ.............. ..................ღbisous
    ........ღ........... ..............ღbisous
    ...........ღ........ ...........ღbisous
    ..............ღ..... .........ღbisous
    ..................ღ. ......ღbisous
    .................... .ღ..ღbisous
    .................... ...ღ__bisous
    ENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI!!
    bisous bious
    2
    Mercredi 22 Août 2007 à 09:09
    Danycab
    il me faudra également faire un roman photo avec ma ménagerie !
    Bonne journée (ensoleillée ? ici ce n'est pas le cas)
    3
    Mercredi 22 Août 2007 à 09:31
    heure-bleue
    Ils le savent déja, un chat qui s'installe pour ronronner sur toi fait tomber le rythme cardiaque, il apaise les tensions..
    4
    mab
    Mercredi 22 Août 2007 à 11:13
    mab
    Le chat devrait être remboursé par la sécu.
    5
    Mercredi 22 Août 2007 à 12:09
    Fancri
    Bonjour, bonne journée à tes animaux .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :