• Ce ne sont pas les Champs Elysées

    Dans nos campagnes pas d'éclairages de fête. Par contre un sapin est placé par les municipalités devant chaque demeure et chacun le décore à son goût. Ils masquent pour quelque temps  la laideur des poteaux électriques et égayent le bord  des petites routes.



    arbre-route.jpg
    « Entraînement intensif... »

  • Commentaires

    1
    mab
    Lundi 24 Décembre 2007 à 08:16
    mab
    C'est une bonne façon de créer un contact entre voisins. Bon noêl à toi et ta tribu.
    2
    Lundi 24 Décembre 2007 à 09:05
    Eric Bloggeur Mulhou
    Bonjour Catherine,

    Un petit mot pour te souhaiter une bonne fin d'année, pleins de bonheur de bonne choses... d'amour...

    Un passage pour te dire aussi tout le plaisir de venir chez toi de te lire de regarder tes photos et tes diaporamas.

    BRAVO !

    Te dire aussi merci pour tes passages et tes commentaires.

    C'est un grand plaisir pour moi d'avoir quelqu'un comme toi dans les environs.

    MERCI

    Gros, gros bisous à toi et aux tiens

    Eric
    3
    Lundi 24 Décembre 2007 à 09:29
    Matheo
    Belle déco.
    4
    Lundi 24 Décembre 2007 à 09:38
    Salut . Je suis de retour après une quinzaine de jours non - stop au boulot. Je remercie tous ceux et celles qui  sont venus sur mon blog pendant mon absence . Je reviens avec plein d'articles en tête. Je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
    5
    Lundi 24 Décembre 2007 à 14:58
    jihelpe
    En espérant que tu retrouveras le sourire dont tu laisses régulièrement des traces sur mon blog
    Joyeuses fêtes pour toi et tout ceux que tu choisiras...
    Jihelpe
    6
    Lundi 24 Décembre 2007 à 19:35
    un très joyeux noel et bonnes fêtes ! :-)
    7
    Lundi 24 Décembre 2007 à 22:15
    quelle bonne idée de "semer des sapins" et de les laisser décorer par les riverains !
    Bon Noël !
    8
    Mardi 25 Décembre 2007 à 15:09
    Claude

    Eh bien, c'est bien mieux que les Champs-Elysées. Il y a deux jours, je me baladais avenue Montaigne, et autour des arbres, comme déco, il n'y avait que des crottes de chien. Je ne crois pas en avoir vu autant ailleurs. Un quartier où peu de gens habitent, sans doute, mais qui ne fait pas honneur à Dior, Vuitton, et autres magasins de luxe qui s'y trouve.

    Donc bravo aux sapins devant chaque maison. Et joyeux Noël à toi !

    9
    Samedi 29 Décembre 2007 à 06:58
    bbgrisou
    Riche idée que de donner ce sapin. Cela doit revenir cher, mais sûrement moins cher que les millions de kilowatt dépensé inutilement partout.

    Et tu l'as joliment décoré
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :