• Ce matin au château

    - 1° gelée blanche


    DSC-3328.JPG

     

    Problème existentiel : il faut prendre son courage à deux pattes pour aller faire son petit pipi dans l'herbe gelée. On ne se moque pas ! Je voudrais vous y voir !


    DSC-3330.JPG
    « Son programme préféréSorties hivernales »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mardi 13 Novembre 2007 à 08:19
    mab
    c'est trop dur la vie chez catherine, elle pourrait dégeler le parcours avant mon passage.
    Signé: le petit rouquin
    2
    Mardi 13 Novembre 2007 à 08:55
    eric citoyen Mulhous
    Bonjour Catherine,

    Et bien , il est perplexe le pépére.

    A mon avis... il va se retenir ... et attendre que ça dégele !

    Bonne journée et bises

    Eric
    3
    Mardi 13 Novembre 2007 à 13:11
    Danycab
    tu devrais lui tricoter des bottines à noisette !
    4
    Mardi 13 Novembre 2007 à 17:58
    Maky
    Comment ça à deux pattes...
    Et en plus il est équilibriste ?
    Cordialement
    5
    Mardi 13 Novembre 2007 à 18:32
    F@bF@b
    ben, oui, je me taterais aussi a sa place !
    6
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 14:03
    choupanenette
    comment cela ? il n'a pas un petit bac bien au chaud dans la maison ? ça m'étonne !!!!! Bisous
    7
    Vendredi 16 Novembre 2007 à 11:06
    Brrr,  il donne froid à voire...  Byz,  Lili.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :