• Carmagnole

    Il n'a guère fleuri cette année, il avait été très malade l'an dernier, taillé très court, il avait eu bien du mal à reprendre.

    Il me gratifie in extremis de deux roses, j'espère que ce n'est pas un adieu.

    Carmagnole.jpg

    « Tréguier - Cathédrale Saint TugdualTréguier - Le cloître »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 10:16
    heure_bleue

    Elles sont superbes tes deux roses, j'espère que l'année prochaine, tu pourras en faire des bouquets...

    2
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 19:13
    Kristin

    je te le souhaite aussi car elles sont très belles.

    3
    mab
    Samedi 2 Octobre 2010 à 06:45
    mab

    Je lui envoie de bonnes ondes, il sera là encore l'an prochain.

    4
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:06
    jeff

    Esperont que cela dure, elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonne journée.

    5
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:15
    Mathéo

    elles ont une beauté délicate et subtile...

    6
    Samedi 2 Octobre 2010 à 12:19
    Septentria

    Il est absolument superbe ! Quelles couleurs délicates ! 

    7
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:20

    elles sont magnifiques en tout cas :-)

    8
    Stella
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:15
    Stella

    Bonjour, je pratique moi aussi la technique de la taille courte sur les rosiers 'chochotte', qui poussent mal ou sont tout moches. Parfois, ça marche; ce qui peut fonctionner aussi, c'est de les changer carrément de place. Celui-là est très joli, j'aime bien les rosiers bicolores, ils sont parfois kitsch, mais le bon goût est finalement ennuyeux au possible. Dans le genre, il y a Cocktail, un grimpant rouge à coeur blanc si je me souviens bien, flashy mais très beau.

    Bonne chance à Carmagnole...et belle journée.

    9
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:15
    tajmahal

    Ce serait dommage, car les roses sont tellement belles. Mets lui de la peau de banane coupée en petits bouts à son pied, mélangée à la terre. Cela le requinquera peut être.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :