• Bouquet d'hiver

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 07:13
    matheo
    J'aime beaucoup!
    2
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 07:37
    Chadou
    Bonjour Catherine,
    J'ai quand même du mal à comprendre ta passion des araignées !
    Pour moi, elles ont trop de pattes pour être honnètes ! ! !Loll
    Gros bisous et bon weekend
    3
    mab
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 08:28
    mab
    Vivement cet été pour que les roses fraiches reprennent le pouvoir.
    4
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 12:20
    j'ai une "herbe de la Pampa " dans mon jardin, saccagée par Sully qui s'en sert de gratte dos... sa base ressemble à un vieux paillasson !
    5
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 17:05
    Passiflre
    Je rêve d'avoir des hortensias sèchés! Je viens d'acheter un plant, ... patience maintenant.
    Très beau bouquet!
    6
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 21:05
    hadrienne
    Bouquet d hiver : je m attendais à une crevette congelée !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :