• Bignonia

    En même temps que vous achetez un bignonia, faites l'achat d'un bon sécateur.

    Celui-ci, transfuge de notre ancienne maison, a eu bien du mal à démarrer mais maintenant je dois garder l'oeil sur lui en permanence.

    Là où je l'avais arraché, parce qu'il me génait, il était reparti et s'était caché dans le chèvrefeuille pour que je ne le vois pas. J'ignore si les nouveaux propriétaires ont réussi à s'en débarrasser !

    DSC-0860.JPG

    « Mesembrina meridianaFin de semaine francilienne - Samedi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 11:23
    eddie
    le truc terrible à virer, aussi, c'est la passiflore ! joli, mais qui s'incruste !
    2
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 15:31

    c'est vrai qu'il s'agit d'une plante assez exubérante ... on les voit souvent déborder des murets ou des clotures. bon dimanche

    3
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 20:01
    leunamme
    A force d'aller chez vous et de trouver vos photos magnifiques, j'ai décidé d'en faire profiter les autres et vous ai donc mis en lien
    4
    Lundi 17 Septembre 2007 à 00:53
    nunus63
    même dans ma région les bignones résistent en hiver
    les passiflores elles ne résistent pas
    jolie photo
    bizzzz
    Claude
    5
    Lundi 17 Septembre 2007 à 07:33
    matheo
    J'y suis j'y reste!
    6
    Mardi 18 Septembre 2007 à 14:21
    Cochenille
    Ah je me suis souvent demandé comment s'appelait cette fleur en forme de  clochette je croyais que c'était un genre de grande campanule ! Merci de m'avoir renseignée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :