• Aujourd'hui c'est l'automne..........

    ........ dommage, l'été venait à peine d'arriver.

    Tournesols et anémones du Japon en témoignent.

    Anemones-du-Japon.jpg

    Tournesols.jpg

    Tournesols-et-anemones-du-Japon.jpg

    « Ile de Bréhat - Moulin BirlotPloumanac'h »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 10:08
    saperli

    ce que je trouve bien avec les anémones, c'est que d'année en année, elles sont toujours plus belles !

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 20:47
    Kristin

    bien fleuri l'automne chez toi!!

    3
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:29

    maintenant je peux le dire ( et je suis trop contente ) : "j'ai les mêmes dans mon jardin" mais en blanc.

    en plus comme ça j'apprends leur nom

    bise

    4
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:18
    catherine

    Même que je voudrais bien que tu m'en donnes

    5
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:19
    catherine

    Oui, en ce moment j'ai beaucoup de fleurs, plus qu'en été.

    6
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:06
    made by iSa

    Ahhh le beau massif d'anémones... j'adore ces fleurs mais je n'arrivent pas à en avoir ici !

    Sinon, merci de ta réponse Catherine concernant ma question sur les érigerons. Effectivement, tu as complètement raison... j'ai découvert hier plein de petits pieds d'érigeron à côté de mes pieds mères. Chouette, chouette, chouette !

    Bon dimanche

    7
    Mardi 28 Décembre 2010 à 12:29
    pierre decoration

    Les ravissantes fleurs !

    8
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:16
    tajmahal

    Dans l'ancien jardin, j'avais beaucoup d'anémones du Japon. J'attends l'ouverture de mes asters. Elles sont violet foncé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :