• Au bonheur des lève-tôt

    Le ciel ce matin, à  6 h 39.

    Lever-de-soleil-17-3-2012.jpg

    C'est pour ça que je n'aime pas le passage à l'heure d'été car elle me renvoie brutalement en hiver alors que je commençais tout juste à revivre avec le printemps.

    D'ailleurs le jardin ne s'y trompe pas qui rosit de plaisir.

    Le-jardin--au-lever-du-soleil-17-03-2012.jpg

    Pas encore de feuilles ni de fleurs mais, pour ce qui n'a pas gelé, il y a des progrès chaque jour. Pour un peu j'entendrais l'estragon et les fines herbes pousser.

    « Taille des rosiersLac Beauséjour - Saint-Rémy-lès-Chevreuse - Yvelines »

  • Commentaires

    1
    mab
    Dimanche 18 Mars 2012 à 08:19
    mab

    Magnifique ciel mais moi j'aime l'heure d'été.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :