• Ant'trois ans de mariage


    Une drôle d'idée de se marier un 18 décembre. La journée était particulièrement grise et moche mais le soleil était dans mon coeur et je n'avais d'yeux que pour le beau jeune homme à qui je donnais le bras.

    Il faut dire qu'en ce temps là, même avec une mère féministe avant l'heure et large d'esprit, il n'était pas question que l'élu de votre cœur s'installe sous son toit avant de vous avoir passé la bague au doigt.

    Hier donc, pour commémorer dignement cet évênement nous partîmes à deux, dans la brume, et par un heureux hasard nous vîmes le soleil en arrivant à Beaune (pardon Corneille) et ce fût un bien joli cadeau du ciel.

    Le restaurant, choisi en grand secret par Monsieur, était "Loiseau des vignes"   et ce fût un régal. Arrosé avec modération (il faut quand même ménager son porte-monnaie en ces périodes de fêtes) d'un verre de Puligny-Montrachet (haaaaa !!!!!) et d'un verre de Gevrey-Chambertin (hoooooo!!!!!) avec le croustillant à l'Epoisse. Rien qu'à plonger son nez dans le verre, on frôle l'orgasme.

    « CigognesA Beaune il n'y a pas que de la vigne »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 10:39
    heure-bleue
    J'ai pas bien lu. Combien d'années de mariage ?...
    2
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 13:53
    Franck
    Même question ! Vu la photo, deux ans ? C'est ça ? ;-)
    3
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 17:27
    Septentria
    J'aurais tendance à dire "33" mais c'est sûrement parce que je suis bronchitique ! ;-) Bon anniversaire !
    4
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 19:21
    Mazette, friser l'orgasme en buvant un verre. Ca doit être génial ça ! Je ne connais malheureusement pas les vins que tu cites mais dis donc ça donne envie d'en acheter. hihihihi. Bon anniversaire de mariage Catherine.
    5
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 19:42
    Kristin
    Oh!! Quelle élégance avec ce tailleur!!!
    Pour ce qui est de la date, mes parents se sont mariés un 20 décembre!!!
    6
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 21:22
    sylvie89300
    bon anniversairede mariage à ma jumelle de blog et à son époux!
    tu resignes pour autant?
    7
    FD
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 21:47
    FD
    ben bonnes noces de... de quoi donc, au fait ?!!!!!!
    8
    mab
    Samedi 20 Décembre 2008 à 06:18
    mab
    loiseau des vignes??? un lien avec bernard Loiseau?
    Bon anniversaire avec un peu de retard. Je reconnais l'élégance de cette époque.
    9
    Lundi 22 Décembre 2008 à 22:32
    quelle jolie photo ! je ne la connaissais pas celle-là
    c'est vrai que d'habitude on regaarde plus les albums des garçons...c'est bien aussi de regarder encore un peu plus en arrière
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :