• Abeille et Echinops

    Cruel dilemme : couper les chardons bleus pour en faire des bouquets secs avant qu'ils ne soient fanés ou les laisser aux abeilles qui les  aiment tant. Heureusement cette plante est suffisamment expansive, voire envahissante pour que tout le monde soit satisfait.

    Echinops-abeille.jpg

    « Criquet - OedipodeElevage »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2007 à 09:25
    miclkymath
    elle est splendide!! biises micky
    2
    Mardi 31 Juillet 2007 à 10:52
    kiki chris
    dès que j'arrive sur ton blog je pourrai chanter j'ai descendu dans mon jardin... il manque l'odeur et les oiseaux qui chantent. Bisous, @+
    3
    val
    Mardi 31 Juillet 2007 à 12:43
    val
    mince... et si tu n'en coupais que.. la moitié? Bon compromis, non?
    Bises
    4
    Jo
    Mardi 31 Juillet 2007 à 13:02
    Bonjour !
    Je suis passée sur votre blog et je l'ai un peu (beaucoup) parcouru. Je le trouvais vraiment agréable.
    Si vous le permettez, je reviendrai y jeter un oeil curieux et vous laisser un petit coucou. 
    sympathiquement, 
    Jo
    5
    Mardi 31 Juillet 2007 à 15:05
    Merci Catherine pour ce précieux conseil !
    Et ton passage sur mon blog !!!
    Bonne fin d'apès-midi ... au soleil revenu.
    6
    Mardi 31 Juillet 2007 à 15:40
    Merci d'être venue me rendre visite.
    Pour les roses des peintres, elles sont vraiment hyper fragiles mais il est vrai que quand on aime son jardin, on se laisse facilement tenter par les belles illustrations des catalogues...
    En tout cas, je trouve que vous avez de très belles photos...
    7
    Mardi 31 Juillet 2007 à 15:43
    JoZE
    Wow, ça c'est de la fleur... vraiment belle!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :