• Abbaye de Kylemore - L'église

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2011 à 22:03
    Véro.H

    Ca penche du côté où ça va tomber non ?

    J'adore la 1ère photo, les couleurs sont superbes !

    Bonne soirée

    2
    mab
    Vendredi 24 Juin 2011 à 07:52
    mab

    Y a comme un air penché ou c'est moi, mais ça n'enlève rien à la beauté de l'ensemble.

    3
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:06
    catherine

    Non, c'est moi qui dois être un peu bancale .

    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 22:30
    catherine

    Merci pour les compliments toujours bien agréables à recevoir.

    Faites bon voyage dans ce pays magique qu'est l'Irlande.

    5
    geraldine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:08
    geraldine

    Je tenais à vous féliciter pour ce magnifique blog. Je pars en Irlande dans 5 jours et toutes ces jolies photos confirment que j'ai fait le bon choix. Ca a l'air féerique. J'espère pouvoir ramener des photos aussi belles que les vôtres. Encore bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :