• 5 ans

    5 ans aujourd'hui, jour pour jour, que je blogue.

    Créé pour raconter, pour Ludwig, notre mémorable voyage en Egypte, il m'a ensuite servi à partager bien d'autres voyages, les enfants, le jardin et les chats, terrains d'émerveillement permanent pour moi.

    Bouquet de P et E

    Et merci à toutes et à tous qui passez par ici et le faites vivre, que vous laissiez ou non un commentaire.

    « Petits bouts de printempsLichens »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:54
    mab

    6 ans pour moi mais j'ai laissé passer l'anniversaire. Réjouis nous encore longtemps avec tes voyages, ton jardin même s'il est chronophage et tes petits que l'on voit grandir trop vite.

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:04
    Colette

    Bon bloganniversaire !! je ne te suis pas depuis le début, ma découverte du monde des blogs est récente, mais ton univers me plait bien ! belle journée !

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:36
    Ghislaine58

    bon anniversaire à ce blog si agréable .... normal sa propriétaire est tout autant sympathique ! gros bisous

    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:49
    celestine

    Très heureux anniversaire à la plus délicieuse des mamies...C'est toujours un plaisir de visiter tes petits et grands émerveillements...Ludovic, Victor,Ludwig Emma, Marie et Gabriel ont bien de la chance d'avoir une mamie telle que toi.

    5
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:45
    saperli

    très bon blog anniversaire alors !

    6
    Mercredi 4 Avril 2012 à 15:25
    Septie

    Bon blogiversaire ! Et longue vie à ce blog et à toutes les merveilles que tu nous fais partager...

    7
    Ed l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:54
    Ed						
						
			l

    Ils m'étonnent tous ces blogs (le tien, le mien, les autres) qui perdurent en se bonifiant souvent. Bon anniversaire et merci aussi pour tes visites régulières !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :