• Elle éclaire comme en plein jour. Je comprends qu'elle ait inspiré tant de poètes.
    DSC_4045.JPG DSC_4041.JPG

     


    7 commentaires
  • L'une des raisons  de notre montée sur la Région Parisienne était de  nous occuper de Victor  en dehors des heures où il va chez la nourrice afin de permettre à sa maman d'aller voir son papa à l'hosto.

    En image quelquesuns de ces instants de bonheur dans cette semaine morose.

     
     

     

      au-bain.jpg

    Regardez ce corps d'athlète qui fait
    l'admiration de mes grands-mères

    Je l'entretiens en déménageant mes jouets
      undefined
      DSC03838.JPG
    Ce qui me permet de battre Grand-Père
    à la course

    Les étagères que mon Papa n'a pas eu le
    temps d'installer me font un petit banc parfait
    pour y jouer au petit Bouddha

      undefined

     

    DSC03873.JPG
    Un petit tour en voiture afin de se
    détendre après le dîner.
    En plus de soigner le physique j'entretiens
    aussi mon intellect par de nombreuses et
    saines lectures.

    DSC03877.JPG

      DSC03883.JPG
    Et toujours ces étagères sur lesquelles
    je m'amuse bien.

    Maintenant Papa P'titChéri n'a plus besoin de photos puisqu'il est rentré à la maison et profite directement des calins et des jeux de son P'titP'titChéri à lui.Grosse tendresse de la Bourgogne pour tous les trois.


    4 commentaires
  • Un très gros et très méchant nuage noir était venu obscurcir le ciel de mon jardin. Mon coeur était bien trop lourd pour pouvoir  en parler.

    Nous sommes allés rejoindre notre P'titChéri hospitalisé afin d'être près de lui et d'aider sa petite famille à passer ce mauvais cap.

    Il est rentré aujourd'hui chez lui, un peu bancal encore mais il se remet bien. Tous les trois sont heureux d'être réunis (et nous donc).

    Ma première visite virtuelle est pour vous, pour remercier ceux et celles qui ont laissé un petit mot pour s'inquiéter de mon absence.

    Noisette a retrouvé sa place dans mes bras pendant que je suis au clavier. Voilà une vilaine dizaine de jours qui restera seulement un mauvais souvenir.

    8 commentaires
  • Celui-ci est dédié tout particulièrement  à mon Papa et ma Maman que j'aime très fort.


    sourire.jpg

    14 commentaires
  • Quand je vous aurais dit que je voulais vous parler du nettoyage annuel de ma collection de flacons de parfums vous comprendrez qu'une grosse flemme m'ait prise hier à l'idée de cette activité ménagère fastidieuse. Pourtant ce n'était pas du luxe.
    DSC-4002.JPG

    Ils ont tout naturellement trouvé leur place dans la bibliothèque que le précédent propriétaire de la maison avait aménagée dans l'escalier.

    collection.jpg
    Donc imaginez une grand-mère bien en chair, le torchon à la main et serrant les fesses, montée sur une échelle dans un escalier. 

    D'un côté

    --chelle-1.jpg
    puis de l'autre

    --chelle2.jpg

    Bon je vous autorise exceptionnellement à rigoler. Pour cette année c'est fait mais l'an prochain il se pourrait bien qu'ils finissent dans des cartons au grenier. Si quelqu'un est intéressé je suis ouverte à toute suggestion.

    Sinon, ce matin, un petit soleil presque printanier et une petite incursion au jardin pour couper les derniers asters et chrysanthèmes fanés. Les jonquilles et les jacinthes pointent leurs feuilles.



    15 commentaires