• Vous n'aviez pas tout vu...

    ... et moi non plus d'ailleurs.

    Cette année c'est un vrai festival de narcisses. Tous les bulbes, plantés depuis des années et qui n'avaient pas encore fleuri, ont décidé de se faire admirer.

    Je vous avais montré le narcisse blanc à coeur jaune et le narcisse blanc à coeur orange et bien ici vous trouverez le narcisse blanc à coeur jaune bordé d'orange. J'espère que ça vous en bouche un coin.

    narcisses 1

    Un seul conseil : méfiez vous des grosses têtes. Les tiges sont creuses. Les têtes penchent déjà en  temps normal (ce qui est bien naturel pour un narcisse qui est sensé être en train d'admirer son reflet dans l'eau) mais en ce moment, avec les pluies abondantes de ces derniers jours, les tiges plient et les fleurs trainent carrément par terre. On est obligé de les redresser pour les admirer.




    « Rêvons un peu......Contrariété »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2008 à 09:43
    Mamie Dany
    très très joli ! et s'ils penchent trop tu auras moins de regrets de les cueillir pour en faire un beau bouquet!
    2
    Mardi 22 Avril 2008 à 15:00
    kiki chris
    que c'est beau de voir lanature se réveiller. bisous@+
    3
    Mardi 22 Avril 2008 à 15:27
    Ouais! jolies fleurs! je crois qu'en plus elles sentent bon. Hmmmmm.
    4
    Mo
    Mardi 22 Avril 2008 à 21:56
    Mo
    Moi je n'en ai déjà plus de narcisses jaunes, c'est défleuri. Il ne reste que les blancs. Ca passe vite...
    Bises
    Mo
    5
    Mercredi 23 Avril 2008 à 07:11
    Matheo
    coin bouché!
    sourire
    6
    NicoleB40
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:10
    NicoleB40
    Bonjour Catherine
    On se connaît peu, très peu mais je suis l'épouse de Pascal.
    J'ai parcouru votre blog et il y a beaucoup de chemins intéressants...
    Peut-être un jour pourrez-vous rajoûter à vos visites en France : les Landes et accessoirement le Pays Basque ?
    En tous cas ce sera un plaisir pou nous de vous y recevoir...
    A bientôt, peut-être.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :