• Un mystère enfin éclairci

    Depuis l'acquisition de notre maison nous nous demandions pourquoi certaines pierres dépassaient du mur. Nous avions avancé plein d'explications telles que : pour déposer le litron à portée de main ou pour marquer le travail accompli au cours d'une journée.

    Aujourd'hui j'en ai la preuve formelle, si des pierres dépassent de la façade c'est pour permettre à notre charmant petit voisin de déguster son repas, confortablement installé au soleil et à l'abri du méchant gros minet.



    Puisqu'il grimpe si bien le long du mur nous allons lui ouvrir les volets de la chambres des enfants et lui installer une gamelle sur le rebord de la fenêtre ainsi la récupération des graines sera moins acrobatique.

    « Frustrée et malaaaaaaadeuuuuh !!!!Quand je vous disais que c'est un acrobate »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2009 à 12:48
    heure-bleue
    Tu es une mère pour les petits voleurs. Tu as vaincu ta crève ?...
    2
    Mardi 13 Janvier 2009 à 14:03
    Marithé
    Très joli ce petit écureuil et je ne doute pas qu'il vienne jusqu'à la chambre d'enfants et peut-être même qu'il y entre

    Bises
    3
    Mardi 13 Janvier 2009 à 20:59
    Il est bien instrallé là le petit rouquin!!! Pas si bête cette bête!!
    4
    Mardi 13 Janvier 2009 à 23:22
    merci pour le lien du sketch de George Carlin ! je ne connaissais pas du tout, et j'ai adoré çà :-))) tout à fait comme cela qu'il fait parler du vieux barbu radoteur ;-)
    dick
    5
    mab
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 06:49
    mab
    Et les oiseaux qu'en pensent-ils????
    6
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 14:56
    Françoise
    Charmante petite histoire, mais j'espère que les graines des oiseaux ne sont pas à porter de chat ! Monsieur écureuil doit le savoir et relache son attention légendaire.
    7
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 18:28
    Marie Bland
    Très agile l'animal, bien plus que moi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :