• Troc plantes à La Motte Ternant

    Pour la deuxième année l'association "Au fil du Serein" a organisé sont troc plantes-troc graines.

    Après des averses dans la matinée, la météo de l'après-midi a été plus clémente, même si nous n'avons pas risqué l'insolation.

    Je suis bien sûr repartie avec quelques nouveautés : belles de nuit, épervières (qui renseignements pris est de la même famille que le pissenlits ), une plante d'intérieur sans nom, des cassis et nous allons essayer les topinambours au potager.

    Un moment bien sympathique à causer jardin avec des gens connus et inconnus. Presque tous les petits pots que j'avais préparés ont trouvé preneur.

     

    Troc-graines-a-La-Motte.jpg

    « Mondello - SicileDoronic »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mai 2010 à 10:17
    heure_bleue

    Vous aimez vivre dangereusement, il ne pleut pas mais àa ne va pas tarder...

    2
    Lundi 3 Mai 2010 à 14:51
    saperli

    c'est une bonne idée ces trocs

    3
    Lundi 3 Mai 2010 à 18:28
    Mathéo

    Toujours sympa de partager une passion

    4
    mab
    Mardi 4 Mai 2010 à 06:39
    mab

    Une bonne idée qui a du mal à prendre, comme certaines plantes.

    5
    Mardi 4 Mai 2010 à 21:33
    CatherineD

    j'ai aussi organisé un troc de plantes le 21 mars...pour le printemps! donné, récupéré, planté...

    l'épervière est une petite marguerite de montagne, dans les alpes chez ma mère, c'est très joli !je veux bien des graines de doronic, mais voudront-ils pousser?

    6
    Dimanche 30 Mai 2010 à 07:46
    catherine

    J'ai récolté les graines, il ne te reste plus qu'à m'envoyer ton adresse pour que je te les expédie en espérant qu'ensuite elles voudont bien pousser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :