• Séquence nostalgie pour Loulou

    Te souviens-tu mon chéri d'Orly sud le 12 avril 2007 ?

    C'est de là également que nous sommes partis pour le Québec. Quel a été, à ton avis, notre principal sujet de conversation ?


    Nous avons pris le temps de déjeuner au même self, bien moins peuplé,
    et avons contemplé le tarmac sous la pluie

    Me croiras-tu si je te dis que, même sans grève des aiguilleurs, Orly Sud est beaucoup moins gai sans toi ?







    « Château Ramezay - MontréalSortie du dimanche »

  • Commentaires

    1
    mab
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:26
    mab
    J'ai compris tout de suite que tu parlais de ce voyage avec ton petit!
    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 09:39
    Mathéo
    Bon dimanche
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 10:25
    heure_bleue
    Tu retrouveras Loulou aux prochaines vacances...
    4
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 14:01
    Kristin
    que de pluie...et quel gris !!
    5
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 19:34
    Alex
    Désolée, j'ai montré l'article à Loulou qui est resté de glace:"oui et alors?" faut dire que je l'ai dérangé alors qu'il regardait un film....bisous bonne fin de week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :