• Se souvenir des beaux jours

    Se souvenir d'une belle balade entre amis, sous le soleil, à Chatillon-sur-Seine.

    D'abord la Seine, encore toute petite mais qui s'entraine déjà à enlacer une ville dans ses méandres.

    La Seine à Chatillon

    En haut l'église St-Vorles.

    Eglise St Vorles - Chatillon-sur-Seine

    Pour l'atteindre il nous faut monter par de petites rues

    Chatillon-sur-Seine -grille

    A mi-chemin nous avons vue sur les toits

    Chatillon-sur-Seine - Les toits

    Et, arrivés plus haut, nous découvrons Chatillon à travers la verdure.

    Chatillon-sur-Seine vue d'en haut

    « Billet d'humeurEpervière orangée - Hieracium aurantiacum »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2010 à 17:41
    mêheure_bleue

    L'été se fait peut être attendre mais c'est très vert...

    2
    Lundi 21 Juin 2010 à 18:20
    Kristin

    une jolie ville ...et de belles photos!

    3
    Lundi 21 Juin 2010 à 18:21
    Matheo

    Ah la seine!

    Le plus beau fleuve du monde!

    Chauvin?

    moi?

    pas du tout!

    4
    Mardi 22 Juin 2010 à 00:17
    celestine

    Mon frère y a vécu quelques temps, j'avais bien aimé...sauf le froid. Ah! le plateau de langres! Brr...

    5
    Rosman Marielle
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:20
    Rosman Marielle

    Je prépare mon voyage de fin d'été en Bourgogne et je vous félicite pour toutes ces belles photos qui vont bien sûr m'inspirer. 

    C'est une très belle région qui mérite le détour !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :