• Schönbrunn - Les jardins

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 21:04
    heure_bleue
    Ca à arroser, je jette l'éponge...
    2
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 00:56
    Celestine Troussecot
    Wouaouh! que c'est beau...Eh, pas un fil électrique, pas un pylône, pas une bagnole, eh mais je suis au chomage moi! Lol
    Célestine
    3
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 07:28
    catherine
    Sur une des photos précédentes il y a un horrible panneau 20. J'avais essayé de le supprimer avec paint mais le résultat ne me satisfaisait pas. Je vient de le refaire avec photofiltre et des copier/coller d'éléments de la façade et, malgré la perspective, le résultat est plus satisfaisant.
    4
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 14:52
    Celestine Troussecot
    Bien vu!
    Je vais me mettre à photofiltre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :