• Rue Grande Allée - Québec

    Pour nous rendre dans le vieux Québec nous suivions la rue Grande Allée. Son nom m'évoque Versailles et je le trouve mérité.

    clique pour voir en grand
    « Fresques dans les rues de QuébecToit végétal »

  • Commentaires

    1
    mab
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 07:08
    mab
    Bordée de quelles essences?
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 07:36
    catherine
    Alors là je dois dire que tu me pose une colle. J'étais tellement sous le charme général de cette magnifique avenue etde ces belles et grandes maisons entourées de jardins que je n'ai même pas cherché à les identifier.
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 11:14
    heure_bleue
    Ca donne vraiment envie d'aller vivre là bas...
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:00
    saperli
    le Québec ne ressemble pas à Saulieu, que j'ai traversé cet après-midi après m'être arrêtée pour quelques courses et de l'essence à Arnay... Bien rentrée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :