• Rhapsody in blue et Gold cottage

    Parlons un peu rosiers pour changer.

    Vous connaissez le mauvais esprit de certaines plantes de mon jardin qui font rien qu'à me contrarier.

    En voilà 2 que j'ai achetés, par le prospectus allechée, chez Villaverde pour ne pas les nommer. Ils étaient présentés, mariant leurs fleurs, violet soutenu pour l'un, jaune soutenu pour l'autre. Un bien joli  mélange.

    Oui mais voilà, dans mon jardin, ils fleurissent bien 2 ou 3 fois dans la saison mais jamais en même temps.

    Alors j'en suis réduite à tricher pour vous les montrer côte à côte.

    Rhapsody-in-blue-et-Gold-cottage.jpg

    Gold-cottage.jpgrhapsody-in-blue.jpg

    Pourtant regardez moi ces tiges, une tige = un bouquet. Quel plaisir ce serait s'ils fleurissaient en même temps.

    « Venise - La place Saint MarcVenise - Les canaux »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2011 à 12:10
    heure-bleue

    Ils sont beaux et tu verras, un jour, peut être, ils te donneront de beaux bouquets...

    2
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 00:54
    saperli

    tu as réussi à me faire rire, avec ton histoire de rosiers, alors que j'ai les pieds gelés sous la couette malgré les chaussettes de laine tricotée par une gentille blogueuse lyonnaise ou presque. J'étais mieux en Turquie, je songe à m'exiler...

    3
    mab
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 07:16
    mab

    Montre-toi ferme et dis leur ton mécontentement. ils sont beaux  quand même.

    4
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 08:53
    Boutoucoat

    Au moins, tu prolonges la floraison de ton jardin ....

    5
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 16:32
    Kristin

    ah ces plantes qui n'en font qu'à leur tête...dommage c'est vrai mais ils sont beaux quand même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :