• Retour au jardin

    Le visage lavé par la pluie j'ai retrouvé la fraicheur de mes 20 ans, enfin presque....

    Et puisque le temps aussi a retrouvé de sa fraicheur,  j'ai repris le chemin du jardin pour autre chose que me prélasser dans le hamac.

    Horreur ! Malheur !

    Il y a toutes les fleurs fanées de juin que j'avais laissées sur pied parce qu'il faisait trop chaud pour travailler ou que j'avais autre chose à faire.

    Plus

    toutes les malheureuses cuites avant même d'avoir fleuri

    Plus

    les arbustes qui partent dans tous les sens.

    Je commence par ce que je vois depuis la fenêtre de la cuisine. Je n'y suis déjà pas très assidue il ne manquerais plus que la vue m'en dégoute définitivement. On ne peut pas vivre que de sandwichs et tout ce qui est plats industriels......... Je vous épargnerai mes commentaires.

    Retour au jardin

    Je compte sur la pluie pour faire reverdir ce paillasson bien éloigné du gazon anglais dont je rêve.

    « Ce matin c'était polaire et moufflesMes hérissons sont des ragondins »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:43

    Le jeune jardin vert, c'est celui de ma voisine, celle qui a permis la construction de cet immeuble en échange de cette jolie maison, son jardin est vert, elle ne doit pas respecter les consignes de la ville, notre mini jardin a été abandonné comme le reste...

    2
    nath
    Mardi 28 Juillet 2015 à 00:09
    On dirait qu'un coiffeur pour plantes est vu faire une petite coupe ! Ça change ! Avec la météo à venir ça risque bien de reverdir
    3
    mab
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:25

    Nous avons le même paillasson. Bon courage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :