• Que d'eau, que d'eau

    Lundi il a plu toute la journée sans discontinuer. Mardi ça n'a guère été mieux. Orages dans la nuit de mardi à mercredi et grosses averses mercredi matin. Résultat les 2 chemins qui descendent du bois sont transformés en marécages et le fossé en torrent.

    Toute cette eau se jette ensuite dans le Serein qui déborde.

    Que d'eau, que d'eau

    Ce matin le soleil semble vouloir s'installer "après dissipation des brumes matinales" selon la formule consacrée.

    « Bon ler maiAménagement de mon nouveau chez moi »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:22

    Oui un vrai déluge hier et un espoir de soleil pour aujourd'hui, j'en ai vraiment assez!

    2
    Jeudi 2 Mai 2013 à 13:02

    Chez toi, on peut vraiment écrire un peu de soleil dans l'eau froide....

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:25

    Ce n'était pas terrible hier par chez moi mais pas à ce point, loin de là. Je  te souhaite vite un peu de  soleil!

    4
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:52
    Septie

    J'imagine que ça ne s'est pas tellement arrangé depuis, un peu comme ici... Je déteste la chaleur mais je tuerais pour un peu de soleil, aujourd'hui...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :