• Quand la pub dépasse les bornes des limites

    Dans ma balade bloguesque d'hier je suis tombé sur cet article sur l'excellent blog d'Anita.

    Bien sûr je suis allée voir les photos dont il était question.

    Dire que j'ai été choquée est peu dire.

    Comment des parents peuvent ils permettre une telle utilisation de leurs fillettes ? Je trouve déjà choquante l'utilisation de très jeunes filles dans certaines pubs mais là ce sont vraiment des gamines.

    Lisez l'article d'Anita, elle exprime bien mieux que je ne pourrais le faire  tout ce qu'il y a  de malsain là dedans.

    Pour signer la pétition contre l'érotisation des images d'enfants dans toutes les formes de publicité c'est .

    Et surtout n'hésitez pas à relayer.

     

    « Le confident d'Hélène Grémillon10° et un grand ciel bleu... »

  • Commentaires

    1
    mab
    Vendredi 4 Février 2011 à 10:11
    mab

    si tout le monde fait pareil peut-etre cela fera t-il changer les choses.

    2
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:20
    Glorfindel

    C'est effectivement scandaleux .... le fric nous barbarise ! Je suis allé, j'ai vu et lu, et j'ai signé la pétition, envoyé un courriel à mon carnet d'adressses (peut-être même à toi !), et signalé ton lien sur mon profil "Fesses de Bouc" ... Merci de m'avoir alerté !

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    3
    Samedi 5 Février 2011 à 11:07
    christine

    j'ai signé la pétition évidemment. quand je vois cette pauvre gamine je me demande quels seront ses rapports sociaux étant adulte.

    4
    Samedi 5 Février 2011 à 11:20
    heure_bleue

    J'ai vu les photos, c'est honteux !!!

    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 00:26
    celestine

    Le plus triste, c'est qu'elles ont l'air idiot avec leurs poses et leur maquillage...Pourquoi les gens veulent-ils toujours brûler les étapes et voler leur enfance à leurs mômes?

    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 15:40
    Kristin

    tristes photos...la "pub" se croit vraiment tout permis...

    7
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:50
    frouche

    merci pour le lien... vers ces talons taille 29. Ca rend si triste.  Bonne journée

    8
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:29
    artigue

    Plus rien ne m'étonne mais je vais signer la pétition.

    Je rentre de voyage et pour évoquer un autre sujet tout à fait différent ,la sécurité dans les avions c'est vraiment du bluff, je suis passée dans 3 aéroports avec des ciseaux dans ma trousse à toilette dans mon sac à main

     

    bravo pour votre photo du Tage

    A bientôt

    JA

    9
    Matra philippe
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:11
    Matra philippe

    Le château n'a pas changé ,

    Les jardins sont toujours bien entretenus ,et magnifiques .

    Je me rappelle , avec les copains ,nous avions creusés les douves et restauré le théâtre de verdure .

    La piscine venait de naitre .

    Cette année là , s'était ou Monsieur BLANCHET qui était directeur de l'établissement .

    Il y avait des Dains dans le parc et aussi  nous avions construit , la cabane aux poules .

    Mais ce temps est lointain .

    Merci pour ce blog , cela ma fait très plaisir .

    Philippe

    10
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:11
    tajmahal

    Effectivement, il est écrit "cadeaux" ; à ce demander qui est le cadeau. J'ai signé la pétition.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :