• Punaise !!!!!!!!

    Juvénile de Palomena prasina - punaise verte. 

    Jeune fille pleine de goût, cherchant à se mettre en valeur, elle pose sur les tournesols obtenus par Loulou en mettant dans un pot les graines des p'tits zozios. Il a la main verte mon p'tit fils.



    Juv--nile-Palomena-prasina.jpg

    « Semur-en-Auxois - L'extérieur de la collégialeLa buse variable »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 00:50
    nunus63
    moi je n'utilise plus de punaise pour tenir les fleurs je prend de la patafix iiii
    jolie photo d'une punaise de St étiénne
    claude
    2
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 07:38
    Chadou/ Yes

    Bonjour Catherine
    Nous voilà déjà jeudi, que le temps passe vite !
    Maxence est venu hier et il vient encore aujourd’hui, je n’ai plus beaucoup de temps…à moi !
    Je te souhaite une agréable journée, avec du soleil si possible…
    Gros bisous et à bientôt
    <o:p></o:p>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :