• Promenade en forêt

    C'est dit, j'ai vieilli. Il me semblait que partir dans le bois par le fond du jardin n'était pas si difficile lorsque je le faisais avec ludo il y a 15 ans (Mon Dieu, déjà !). Ou alors ce sont les ronces qui ont poussé.

    Premier enseignement à tirer de cette expérience : les ronces ça pique. Je vous épargnerai la vision de mes mollets griffés. J'avais eu la bonne idée de mettre à pantalon à manches courtes .

    Deuxième enseignement : attendre que papa et maman soient là avant de proposer ce genre de balade.

    Je pense avoir dégouté Gabriel des promenades en forêt pour les 3 prochaines décennies. Il a épuisé toute la gamme et les modulations possibles des aïes et des ouilles.

    Heureusement il y avait les herbes toutes douces qui chatouillent.

    Promenade en forêt

    Mais il arrive aussi qu'on attrape un caillou dans sa chaussure.

    « Le dodoLe clafoutis »

  • Commentaires

    1
    nath123
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:46

    On dirait que la photo de Victor date des années 70 avec ses tons décolorés. La vidéo est un gif ?

    BOnne journée sous la chaleur

    bisous

    2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 07:44

    Ah toi aussi tu trouves des différences entre il y à 15 ans et aujourd'hui, quand j'y pense ça me rendrait malade! Comme il a changé ton Victor.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :