• Privilège

    Ca y est, grâce à votre assiduité je viens d'atteindre le niveau privilège. Je ne sais pas ce que ça va m'apporter sur le plan technique, à part la possibilité d'utiliser javascript (???????) mais on verra bien.

    Aujourd'hui il fait trop beau pour blogger  on verra ça aux prochaines intempéries.

    En tout cas merci à tous de vos visites et  de vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur.



    dahlias-coeur.jpg

    « Araschnia levanaEpiphyllum »

  • Commentaires

    1
    val
    Lundi 27 Août 2007 à 14:52
    val

    rho..

    y'a des niveaux avec ton hébergeur?

    j'suis jalouse!

    2
    Lundi 27 Août 2007 à 15:59
    laparhasard
    Sympa la petite coccinnelle
    et Félicitations!!!
    3
    Lundi 27 Août 2007 à 18:20
    matheo

    félicitations!!!!!

     

    4
    Lundi 27 Août 2007 à 20:14
    leunamme
    De rien, tout le plaisir est pour nous ! Mais ça correspond à combien Privilège ?
    5
    Lundi 27 Août 2007 à 23:14
    Cristophe
    Bienvenue dans l'aristocratie over-bloguesque !  d:-)
    6
    Mardi 28 Août 2007 à 07:54
    Depaz
    il me semble que le niveau "privilege" s'obtient apres 1 semaine avec un blogrank de 80.

    parmis les "privileges" il y a l'abandon du reformatage automatique des images que tu heberges sur overblog. comme je suis encore loin de ce niveau je ne peux pas te confirmer pleinement l'info et te donner plusde details.

    felicitations pour ton passage dans l'elite ^^
    7
    Mardi 28 Août 2007 à 15:04
    Félicitations catherine, moi j'en suis encore loin mais je désespère pas.
    Tu m'expliquera les avantages ?
    8
    Sophie_a
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:23
    Sophie_a
    java-quoi?! Love. So.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :