• Premier bouquet de printemps

    Avec ce grand soleil, les petites anémones sylvie sont de sortie. C'est le premier bouquet frais que je cueille. Je vous l'offre.

    bouquet de printemps

    Les bouquets secs, ont fait leur temps et vont finir en une belle flambée dans le poèle.

    bouquet sec 1bouquet sec 2

    J'ai terminé le nettoyage des framboisiers. Mes bras sont tellement griffés qu'on croirait que je me suis battue avec des chats sauvages

    « Coccinelles rescue à votre serviceMon Dieu..... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:52
    saperli

    les framboisiers ont été nettoyé hier et aujourd'hui, grand feu de joie ! Merci pour ce joli bouquet.

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 22:12

    olala, si jecomprends bien, c'est pour nous  que vous vous êtes griffée !! pour qu'un prochain été, de petites menottes puissent aussi cueillir les petits trésors roses et se régaler dans le fond de notre jardin !

    bises

     

    3
    Mardi 22 Mars 2011 à 05:14
    catherine

    Ah ! Tu vois ce que c'est une grand-mère qui se sacrifie pour ses enfants et petits enfants , contente que quelqu'un reconnaisse mes mérites

    Non, en fait, le nettoyage était de toute façon indispensable.

    4
    mab
    Mardi 22 Mars 2011 à 07:17
    mab

    J'ai un peu oublié les framboisiers heureusement que tu es là!

    5
    Mardi 22 Mars 2011 à 10:09
    heure_bleue

    Je les aime tous, tes bouquets !!!

    6
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:44
    Matheo

    Le soleil inspire les fleurs...

    sourire

    7
    Mardi 22 Mars 2011 à 22:13
    J'en ai vu plein une année dans un sous-bois. C'était merveilleusement tapissé! Bises, Mo
    8
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:37
    annick

    tu pourras te venger en dévorant ses merveilleuses framboises le moment venu

    9
    Samedi 2 Avril 2011 à 19:35
    Pénélope

    Dis moi Catherine, les petites anémones Sylvie sont t-elles les petites fleurs blanches que l'on trouve dans les sous bois, en ce moment il y en a plein dans les sous bois autour de chez moi, elles tapissent le sol, c'est très joli, elles se partagent l'espace avec des pervenches bleues c'est ravissant.

    10
    Samedi 2 Avril 2011 à 22:12
    catherine

    Oui, c'est tout à fait ça. Je les ai cueillies dans le bois derrière la maison et tout à l'heure j'ai vu que les pervenches commençaient aussi à fleurir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :