• Pour vous rafraichir

    Je me suis dit que vous aviez peut être un peu transpiré pendant nos visites dans le désert égyptien et, avant de vous emmener à Saqqarah en plein soleil, j'ai décidé de vous rafraichir un petit peu.

    Lever de Râ ce matin à 7 h 56 par une température sous abri de -11°. Quand je pense que j'en connais qui, en ce moment, se prélassent à l'Ile Maurice...

    lever-du-soleil-12-3-10-7-56.jpg
    « Le Caire - Promenade sur la Corniche El NilSaqqarah - Egypte »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2010 à 11:11
    heure_bleue
    Et dire qu'on va crever de chaleur cet été...
    2
    Vendredi 12 Mars 2010 à 11:27
    oooh ! incroyable ! on pensait qu'on en avait quand même fini avec la neige...décidément, l'hiver traîne encore ses guêtres !
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:00
    Kristin
    c'était bien le désert quand même...ça réchauffait moralement!! n'empêche qu'elle est superbe ta photo!
    4
    Samedi 13 Mars 2010 à 00:07
    celestine
    C'est beau ce lever de soleil! Mais le froid commence à nous geler les neurones.
    bises
    5
    mab
    Samedi 13 Mars 2010 à 08:39
    mab
    Mais comment est-ce possible, j'ai jardiné 2 h hier et le matin c'était blanc mais pas si négatif!
    6
    Samedi 13 Mars 2010 à 09:44
    Matheo
    Et oui!!!
    7
    Samedi 13 Mars 2010 à 12:01
    Stéphanie
    Superbe ! La neige est donc toujours présente chez toi ?
    8
    Samedi 13 Mars 2010 à 14:35
    catherine
    Elle est en train de fondre et j'espère bien qu'on ne la reverra pas avant Noël prochain. Nanmého !
    9
    Samedi 13 Mars 2010 à 14:37
    catherine
    Oui mais ici c'est le Morvan et du Morvan ne viennent ni bon vent ni bonnes gens.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :