• Pour moi .....

    ... Il avait aussi dans sa hotte plein de jolis cadeaux.


    Ceux qui ont passé commande  me connaissent bien et leur choix à fait mouche à chaque fois.

    Les soirs de disette télévisuelle nous nous faisons nos deux épisodes de Dr House. Les beaux livres sur les plantes et petites bestioles vont me permettre de mieux les connaître et je connais l'humour de Christiane Collange dont j'ai déjà apprécié "Moi, ta mère" et  "Toi, mon sénior". De bonnes heures en perspective.

    Merci Père Noël !

     

    Copie-de-DSC-3998.JPG


    .

    « LaïcitéHier grosse flemme »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2008 à 09:30
    Pierre
    Bonne année à toi.
    2
    Mardi 8 Janvier 2008 à 10:34
    heure-bleue
    Il a été généreux le Père Noël...
    3
    Mardi 8 Janvier 2008 à 16:05
    choupanenette
    il est vraiment bien ce Père Noël, j'avais complètement de poster ma lettre, mais je ne sais pas comment il connait mes goûts, mais il m'a offert des cadeaux magnifiques et  qui étaient justement ce que je me serais choisie .... la vie est bien faite des fois !!! (rires) Bisous
    4
    val
    Mardi 8 Janvier 2008 à 18:35
    val
    Que de beaux cadeaux!
    Catherine collange, ça me tente bien ;) je note!
    5
    Mardi 8 Janvier 2008 à 18:49
    Maky
    Ca, c'est la preuve que tu as été sage toute l'année !...
    Que cela continue...On est bien d'accord !...;-))
    6
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 06:57
    Matheo
    Dr House!
    J'aime bien:
    7
    mab
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 08:16
    mab
    Dr House quelle bonne idée! ça passait vraiment trop tard cet été.
    8
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 10:04
    F@bF@b
    il t'a gatee le petit pere noel !
    Je  fait le tour de mes blogs amis en vitesse pour souhaiter plein de bonnes choses pour 228 !
    A bientot !
    9
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 11:55
    Heureuse
    Nous sommes des inconditionnels du Dr House. Quelqu'un a prêté les DVD à mon mari et on les a regardés en quelques soirées. En tous cas je vois que tu aimes lire.
    10
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 12:07
    Oxygène
    Je retiens le titre de Christianne Collange.... histoire de lui donner raison. Attention, attention qui vous savez, les sacrées grands-mères sont là !
    Très bonne année à toi Catherine. je vois qu'elle a commencé dans le bonheur.
    11
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 15:25
    Tu as été gâtée !! Je vois un livre sur les papillons et j'attends avec impatience des billets sur ce sujet !!
    Bonne journée
    12
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 16:17
    Rébus
    dr House, excellent choix catherine.

    Tiens au pasage, mi aussi suis bourguignon
    13
    Mercredi 30 Juin 2010 à 15:19
    catherine

    Merci pour ce gentil commentaire, j'aurais aimé rendre la pareil mais vous n'avez pas laissé d'adresse de blog à visiter.

    14
    Michel Pigeon
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:14
    Michel Pigeon

    Félicitation!

    J´ai pu voir qui était derrière toutes ces belles choses !

    Que de travail cela représente!

    Tout est parfais, et joli.

    Continuez!

    Bonne journée.

    Mp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :