• Portugal

    Quelques photos retrouvées, prises sans doute lors d'une pause pipi sur la route des vins de Porto. Je n'avais pas noté le nom de ce petit village.









    J'ai hate de retrouver des fleurs dans mon jardin.
    « Quand je vous disais que c'est un acrobateEnfin ils ont un nom »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2009 à 10:04
    Alex
    Fort mignon ce petit village, avec encore du bleu qui pète! j'aime beaucoup, je serais curieuse de voir l'intérieur de cette petite église.Je viens de réailiser un truc souvent quand vous mettez des photos du Portugal, il n'y a pas âme qui vive, c'est normal?
    bises bonne journée
    2
    Samedi 17 Janvier 2009 à 10:30
    catherine
    Je crois me souvenir que c'était en tout début d'après midi et, qu'en effet, il n'y avait pas beaucoup de monde mais aussi, quand je fais des photos de sites touristiques, j'essaye qu'il n'y ait pas trop de gens alentour. Ce qui m'intéresse ce sont les monuments et je ne veux pas avoir d'ennuis en publiant la photo de personnes à qui ça pourrait déplaire.
    3
    Samedi 17 Janvier 2009 à 10:42
    heure-bleue
    J'ai des envies de fuite en ce moment, le Portugal me tente, mais j'en envie d'aller à Vienne, à Venise, à Florence. J'ai plus d'envie que de moyen...
    4
    Samedi 17 Janvier 2009 à 17:33
    En tous les cas, il est bien propre ce village portugais. Moi aussi j'ai hâte de revoir des fleurs et de voir comment les plantes vont se remettre du froid de ces derniers jours. C'est pas gagné ! Bises.  
    5
    Samedi 17 Janvier 2009 à 19:41
    joli ce village! cela valait le coup de prendre des photos!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :