• Porto et le Douro

    Couleurs et lumière, la ville de Porto et les rives du Douro sont un enchantement.

    Il y a d'abord La Ribeira vue depuis Vila Nova de Gaia


    La-Ribeira-2.jpg La-Ribeira-1.jpg

    Puis l'incontournable  visite de cave avec dégustation de Porto (avec modération, m'enfin faut c'que faut)

    Cuve.jpg tonneaux.jpg

    Pour rejoindre l'autre rive du Douro le Ponte  Don Luis I

    Ponte-Don-Luis-I.jpg


    Et enfin Vila Nova de Gaia vue de la Ribeira

    Vila-Nova-de-Gaia.jpg Vila-Nova-de-Gaia-2.jpg
    « Autour de la maisonCimetière parisien de Bagneux »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2007 à 11:39
    Fab-Fab
    1) comme tu vois je deviens fan de ton blog !
    2) je ne savais pas qu'il y avait des "gondoles" a Porto
    3) j'aurais bien aime deguste moi aussi :(
    2
    Mercredi 17 Octobre 2007 à 18:42
    matheo
    Ah oui parce que le Porto!!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    Mercredi 17 Octobre 2007 à 23:19
    Sylviane

    Pour ton passage chez moi et pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire...
    Cela me permet de découvrir un blog bien sympa sur lequel je renviendrais sans nul doute.
    Bises,

    Syl

    Ps : Je me permets de prendre un peu de porto pour faire la fête ce soir (lol)anti_bug_fck

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :