• Ponte de Lima

    Ponte de Lima se trouve au coeur de la région du vinho verde.

    Son nom n'a rien à voir avec la ville du Pérou, Lima est le nom du fleuve qui la traverse et qui est enjambé par un pont romain.




    « Vacances à Mercueil - Episode 1Vacances à Mercueil - Episode 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 09:53
    eddie
    J'avais bien aimé mes vacances, il y a longtemps, au portugal... le pays est tellement beau... j'aimerai bien y retourner
    2
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 16:37
    kiki chris
    j'ai beaucoup aimé tourner les pages de ton album. bisous@+
    3
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 18:31
    standley
    Merci pour la présentation de cette petite vile. Bonne soirée
    4
    Mardi 13 Novembre 2007 à 21:12
    Alex
    Merci pour le lien vers mon blog. Je trouve le tiens trés interessant et tu montres trés bien la beauté du Portugal à travers ta série de photos trés complète.
    Bisous et bonne continuation.
    5
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 22:37

    Jai visiter toute la partie portugaise de ton blog et j'ai vu des photos tres belles et bcp d'endroits que je connais mais c'est quand meme Ponte de Lima la plus belle et celle que je connais le mieux mais j'ai pas de mal car ici sont mes origines (ont est tjrs un peu chauvin)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :