• Polka de Meilland

    Je vous présente Polka, rosier grimpant, qui non  seulement a une couleur que j'adore mais en plus ravit les narines quand on passe près de lui.

    polka1.JPG
    polka2.JPG
    polka3.JPG


    « Fin de semaine en Normandie - 2Y'en a qu'ont la grosse tête »

  • Commentaires

    1
    val
    Jeudi 28 Juin 2007 à 11:22
    val
    Je le te le dirai jamais assez: j'adore tes photos...
    2
    Jeudi 28 Juin 2007 à 13:16
    catherine
    Merci beaucoup Val, ça me fais un immense plaisir parce que je les fais avec tout mon coeur pour faire profiter les autres de ce que j'aime et si elles plaisent au moins à l'un d'entre vous j'en suis grandement récompensée.
    3
    Jeudi 28 Juin 2007 à 16:42
    Chadou/ Yes
    Bonjour Catherine Elles sont splendides ces roses,de même que les photos... je les aimes beaucoup aussi, il y en a devant et derrière la maison,des roses, des jaunes, et des panachées ! Bonne fin de journée et à bientôt
    4
    Vendredi 29 Juin 2007 à 07:18
    Superbe
    5
    Vendredi 29 Juin 2007 à 08:30
    Coucou Catherine... Pas de communauté normande, en effet... mais ton joli blog mérite bien un lien ! C'est fait... Tes roses sont bien belles. Serge
    6
    Vendredi 29 Juin 2007 à 09:11
    catherine
    Merci merci Serge et Mathéo vos compliments me vont droit au coeur !
    7
    Vendredi 29 Juin 2007 à 16:49
    vous photographiez des fleurs et on vous en envoie ! pas mal ! c'est vrai que vos photos sont très belles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :