• Plus près de toi Mon Dieu

    Vous connaissez certainement l'histoire des deux petits poissons rouges  qui discutent dans  leur bocal. Le premier dit à l'autre : "Crois tu que Dieu existe ?" et l'autre lui répond "Bien sûr !  Sinon qui nous donnerait à manger ?"

    Et bien chez moi il y a un dieu ou plutôt une déesse (pfff!!! encore mon problème de chevilles qui enflent, ce que ça peut être douloureux...).

    J'ai déjà expliqué  que Noisette crache sur tout ce qui bouge et à la patte leste. Quant à Cheyenne, chienne de la famille Mon Grand, elle ne rève que d'une chose : courser les pauvres chats sans défense.

    Inutile de dire que la cohabitation entre ces deux là n'est pas toujours de tout repos.

    Oui mais..... Comme le dit le titre il y a une chose plus importante que tout dans la vie c'est d'être au plus près de son dieu.  Vous me cherchez ? Trouvez déjà les animaux je ne suis jamais loin. Je suis suivie jusque dans les wahwah et si la porte n'est pas bien fermée il y a toujours un museau qui se pointe pour réclamer une petite caresse.

    Et donc quand je suis au bureau, en train de lire vos  blogs, il y a une trève entre les deux vieilles ennemies afin de pouvoir rester près de moi.


    nois-cheyenne2.JPG

    « Citron-fraise - DelbardCalizia -Décorosiers »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 10:06
    Danycab
    heureusement que le "bon dieu"(?)a pensé à créer les animaux, car même si dans certaines occasions ils sont la cause de nos chagrins, ils nous donnent beaucoup de satisfactions; chez moi au départ j'avais 2 ennemis, puis Séthi suivait Sully comme son ombre (y compris en promenade) : tous les voisins sortaient pour voir passer cette ménagerie : le chien, moi et le chat 3 pas derrière... Merci de tes visites très matinales!
    2
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 11:26
    Chadou/ Yes
    Bonjour Catherine J'aimerais te dire un merci tout particulier pour les gentils mots que tu m'as laissés. Je veux aussi te souhaiter une bonne journée remplie de joies, douceurs et de senteurs d’un bouquet de fleurs, que je t’offre bien volontiers…sans oublier la caresse à tes deux chenapans ! Gros bisous et à bientôt
    3
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 12:10
    Babou
    lol : Mika est pareil, je pousse seulement la porte car je suis souvent seule, il faut qu'il vienne se frotter sur mes pieds, et à l'ordi, c'est soi à côté de moi, soit sur les genoux. Bisous Catherine. Béa xxxxxx
    4
    val
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 14:06
    val
    Comme chat et chien, dit-on... Mais Dieu est amour et les deux freres ennemis se réconcilient à son contact :D !
    5
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 14:31
    matheo
    Super mignon!
    6
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 14:37
    kiki
    belle image ! bisous, A+
    7
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 18:34
    Comme par hasard, c'est le chat qui a pris le coussin. y a pas à dire, ces bêtes là ont l'oeil pour les endroits les plus confortables.
    8
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 20:58
    Dominique
    Coucou Catherine, ils sont adorables, trop mimines. Je découvre ton blog avec grand plaisir, je le mets tout de suite dans mes favoris. Merci pour tes petits messages, c'est gentil. Je pars un petit moment, mais je reviendrai avec plein de nouvelles recettes (enfin j'espère !!!). Bises.
    9
    Lundi 23 Juillet 2007 à 13:07
    Michelotte
    bonjour sais grace à ma copine Kikie que j'ai eu ton adresse de ton blog: trop belle ta photo et ton sujet ..moi aussi j'adore mes animaux . gros calin de Michelotte
    10
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 09:14
    Foise
    Je ne suis pas très portée sur les animaux domestiques mais j'adore la façon dont tu en parles !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :