• Pierre de Ronsard

    Mab à raison, des grosses têtes sur des tiges fluettes, les fleurs ont toujours l'air de regarder leur pied. Heureusement, comme il est grimpant, on peut les admirer par en dessous.

    Pour les mettre en vase il faut les serrer à la gorge pour qu'elles n'en tombent pas. Mais il n'y a pas à dire, c'est la plus jolie rose que je connaisse.

    Pierre de Ronsard

    Ce matin Noisette m'a virée du lit tellement tôt qu'il ne fait même pas encore assez jour pour aller jardiner. Grrrrrhhhhh !!!!! Je sens que je vais être de bonne humeur toute la journée et que si elle ne veut pas finir clouée sur la porte de la grange elle a intérêt à m'éviter soigneusement.

    « Au boulot !L'art de la sieste »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:59

    Elles sont vraiment superbes cette année.....

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:32

    Encore faut_il qu'il grimpe le bougre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :